Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Clubs Fantasques de Virtuafoot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les clubs fantasques

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustus




Messages : 129
Date d'inscription : 11/04/2013

Les clubs fantasques Empty
MessageSujet: Les clubs fantasques   Les clubs fantasques Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:07

Je vais faire assez court pour présenter cette nouvelle entente « Les clubs fantasques » nom qui est provisoire.

J’ai donc décidé de lancer un projet de création d’entente avec des amis, l’entente aura plusieurs objectifs à court et long terme.

Le premier sera tout d’abord de tout miser sur l’ambiance en négligeant (mais pas trop), les résultats (on aura un objectif à ce niveau ci mais minime).
Ce premier objectif passera par l’activité des membres sur VF, et leurs participation au forum qui sera mis a rude épreuve Very Happy. Il y aura donc plusieurs choses d’instaurer sur le forum qui feront venir les membres.

Le deuxième objectif, lui aussi à court terme sera l’entre-aide, nous n’avons pour le moment aucun fond donc aucune prime IE. Par contre nous avons la chose la plus important pour l’évolution, des membres de grande expérience, pour que les petits nouveaux évoluent le plus rapidement possible, et plusieurs choses seront ensuite mis en place pour eux.

Ensuite à moyen terme, on parlera de résultats, car avec une entente ou l’ambiance régnera, ainsi que l’entre-aide j’espère nous iront titiller les grosses ententes.

L'avantage dans cette entente, est que tout le monde (avec un minimum d'ancienneté, pas grand chose), aura sont mot à dire ici.

Voilà, tout le monde est le bienvenu a participé à ce projet, il vous suffit de posé votre candidature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clubs fantasques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: º¤ø,¸ø¤º`°º¤ø,ø¤º°`°º¤ø,¸ø¤º`°º¤ Le Forum Des Clubs Fantasques º¤ø,¸,ø¤º°`°º¤ø,.,ø¤º°`°º¤ø,¸ø,øº°`°º¤ :: Présentation de l'entente-
Sauter vers: